Fuckall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ma pensée...

+26
la mafe
luciano-kid
aMeL
luuuuC
Nyö
vocalize
le-sale-blanc
m3louu
Thelma
Riridu313
paraz1t
just1loozer
chips38
Da sound Doc
Poseidon2005
Wassima.
Clacla
TchiKa
GhostaShade
Lostra
toy
loana
MissTajine
Passion-cry
Charles
Mémaliah
30 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Ma pensée... - Page 9 Empty Re: Ma pensée...

Message  Mémaliah Jeu 1 Nov - 19:52

MissTajine a écrit:
Mémaliah a écrit:J'pense qu'il est tellement... tellement... tellement... I love you

J'pense que ça on avait compris =]


chips38 a écrit:J'pense qu'y'a encore eu une fusillade a Grenoble, j'pense que cette guerre ne va jamais finir, j'pense que nos flics sont bons qu'a venir chercher la merde ,mais quand les morts viennent de certains tier-quar et on une certaine couleur ils en ont rien a foutre, j'pense qu'ils ont du kiffer faire la une des journaux ...
J'pense que guerre, guerre... Pesons nos mots tout d'même


RenG a écrit:C'est la merde partout.

J'pense qu'il faut que j'parte.
1 semaine en Turquie, ou ailleurs.
Histoire de prendre du recul sur tout ce qui m'arrive,
de penser à autre chose, de kiffer l'moment présent.
Partir . . loin.
Neutral
J'pense qu'en voilà un qui fait bon usage du bled ^^



Bravo MissTajine tu as compriiiiiiiiiiiiiiiiiis. Razz
Mémaliah
Mémaliah

Messages : 143
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 34
Localisation : Dans son coeur.

http://demain-minuit.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma pensée... - Page 9 Empty Re: Ma pensée...

Message  MissTajine Jeu 1 Nov - 19:58

Yeah niggueur

MissTajine

Messages : 159
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma pensée... - Page 9 Empty Re: Ma pensée...

Message  MissTajine Jeu 1 Nov - 22:41

Putain j'pense qu'autant à un moment je pensais comme luciano pour la réforme des régimes spéciaux, autant là j'encourage les grévistes à bloquer le pays pendant 6 mois...
Quand je pense aux régimes spéciaux des députés sénateurs et autres saloperies je me dis que c'est une belle blague de commencer par les cheminots.
[et quand j'pense au scandale salarial sarkozyste, (PTIIIIIIIINNNNNNNN), et à la retraite qu'il touchera ensuite (et pas seulement grace à sa présidence) alors là.... ]


Ah et je pense qu'on ne m'ôtera jamais l'idée suivante de la tête : les français sont profondément cons

MissTajine

Messages : 159
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma pensée... - Page 9 Empty Re: Ma pensée...

Message  kalams Jeu 1 Nov - 23:01

Je pense le feat que j'ai fait aujourdhui avec les mecs d'HGS a de forte chance pour etre une tuerie ...
Je pense que Mik a sortie un putain de couplet jen est encor mal a l'anus ...
kalams
kalams

Messages : 10
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma pensée... - Page 9 Empty Re: Ma pensée...

Message  toy Ven 2 Nov - 1:53

j'pensse que j'ai un putain de mal de dos !

mais que demain c'est moi qui tien le shop et que cava tuer ! yearhh !!
toy
toy

Messages : 109
Date d'inscription : 23/10/2007

http://www.playgrounds.fr.tc

Revenir en haut Aller en bas

Ma pensée... - Page 9 Empty Re: Ma pensée...

Message  GhostaShade Ven 2 Nov - 14:07

J'pense que Reckoner de Radiohead qui passe sur Radio Nova c'est pire qu'orgasmique.
J'pense également que Sarkozy commence sévèrement à empieter dans mon espace vitale à le voir/l'entendre partout ou mes fesses daignent aller.
GhostaShade
GhostaShade

Messages : 131
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma pensée... - Page 9 Empty Re: Ma pensée...

Message  Lostra Ven 2 Nov - 16:43

J'pense que tout ces gens qui changent de comportement sans arret me broyent les couilles
Lostra
Lostra

Messages : 46
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma pensée... - Page 9 Empty Re: Ma pensée...

Message  Passion-cry Ven 2 Nov - 17:19

Jpense que jme suis enfin coupé les tiffs, que ça fait du bien ^^
jpense que jvais aller rtourner dormir
Passion-cry
Passion-cry

Messages : 99
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 33
Localisation : In the Worldwide Underground.

Revenir en haut Aller en bas

Ma pensée... - Page 9 Empty Re: Ma pensée...

Message  luciano-kid Ven 2 Nov - 17:29

GhostaShade a écrit:J'pense que Reckoner de Radiohead qui passe sur Radio Nova c'est pire qu'orgasmique.
J'pense également que Sarkozy commence sévèrement à empieter dans mon espace vitale à le voir/l'entendre partout ou mes fesses daignent aller.

I love you

j'ai entendu ça ce matin au taf, j'ai penser à toi Smile

y'a aussi un putin de remix de Music de Leela James qui est passé ce matin, c'est la première fois que je l'entendait
luciano-kid
luciano-kid

Messages : 41
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 69

http://luciano-kid.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma pensée... - Page 9 Empty Re: Ma pensée...

Message  chips38 Ven 2 Nov - 18:23

J'pense que Larsen il a de super beau tee-shirt pis comment il s'exprime trooop biennn

https://www.dailymotion.com/video/x3ciyv_clah-lim-larsen_news
chips38
chips38

Messages : 50
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 36
Localisation : 3.8 District !

http://rachidwallas54.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma pensée... - Page 9 Empty Re: Ma pensée...

Message  Lostra Ven 2 Nov - 19:04

chips38 a écrit:J'pense que Larsen il a de super beau tee-shirt pis comment il s'exprime trooop biennn

https://www.dailymotion.com/video/x3ciyv_clah-lim-larsen_news
et qu'en plus, il connait l'orthographe... Rolling Eyes
Lostra
Lostra

Messages : 46
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma pensée... - Page 9 Empty Re: Ma pensée...

Message  GhostaShade Ven 2 Nov - 21:33

luciano-kid a écrit:
GhostaShade a écrit:J'pense que Reckoner de Radiohead qui passe sur Radio Nova c'est pire qu'orgasmique.
J'pense également que Sarkozy commence sévèrement à empieter dans mon espace vitale à le voir/l'entendre partout ou mes fesses daignent aller.

I love you

j'ai entendu ça ce matin au taf, j'ai penser à toi Smile

y'a aussi un putin de remix de Music de Leela James qui est passé ce matin, c'est la première fois que je l'entendait

Rien que j'ai bondi de ma chaise et augmenté le volume jusqu'à 70 tellement j'étais surprise et heureuse. =)
GhostaShade
GhostaShade

Messages : 131
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma pensée... - Page 9 Empty Re: Ma pensée...

Message  Passion-cry Ven 2 Nov - 21:41

luciano-kid a écrit:
GhostaShade a écrit:J'pense que Reckoner de Radiohead qui passe sur Radio Nova c'est pire qu'orgasmique.
J'pense également que Sarkozy commence sévèrement à empieter dans mon espace vitale à le voir/l'entendre partout ou mes fesses daignent aller.

I love you

j'ai entendu ça ce matin au taf, j'ai penser à toi Smile

y'a aussi un putin de remix de Music de Leela James qui est passé ce matin, c'est la première fois que je l'entendait

j'adore ce son, jsavais aps que y'avait un remix, tu peux uper stp? =)

edit: jpen,sais pas à ce son, jpensais à "don't speak" x)
mais music est bein aussi ^^
Passion-cry
Passion-cry

Messages : 99
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 33
Localisation : In the Worldwide Underground.

Revenir en haut Aller en bas

Ma pensée... - Page 9 Empty Re: Ma pensée...

Message  MissTajine Ven 2 Nov - 23:16

J'pense que par amour pour Justin Timberlake je mate Star Academy, j'pense que jtiens 4min déjà, c le record.
J'pense que j'ai entendu deux belles voix, deuxième exploit. Et j'en ai entendues de grosses nazes, l'habitude se réinstalle.
Ah et j'pense que Passi finalement j'trouve que c'est "pas une mauvaise chose", enfin je préfère Passi qui donne son avis sur des chansons (jcrois que c'est tout ce qu'il fait?) plutot que Youssoupha qui apprend à des cacas èrènbiques à écrire des cacas èrènbiques, enfin, c pas non plus le kiff.

J'pense que jvais aller voir si y a de belles voix, parce que Star Academy j'ai jamais pu regarder plus de 5min tellemnt c inaudible, mais là j'ai l'impression qu'y a des efforts, seunspènse


Edit : mouarf voilà j'ai parlé trop vite, le son ac christophe willem c'était une blague Suspect Entre la performance naze en soit, et l'un qui se brushing les cheveux et l'autre qui effraie par sa maigreur bonjour

MissTajine

Messages : 159
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma pensée... - Page 9 Empty Re: Ma pensée...

Message  Passion-cry Ven 2 Nov - 23:20

MissTajine a écrit:J'pense que par amour pour Justin Timberlake je mate Star Academy, j'pense que jtiens 4min déjà, c le record.
J'pense que j'ai entendu deux belles voix, deuxième exploit. Et j'en ai entendues de grosses nazes, l'habitude se réinstalle.
Ah et j'pense que Passi finalement j'trouve que c'est "pas une mauvaise chose", enfin je préfère Passi qui donne son avis sur des chansons (jcrois que c'est tout ce qu'il fait?) plutot que Youssoupha qui apprend à des cacas èrènbiques à écrire des cacas èrènbiques, enfin, c pas non plus le kiff.

J'pense que jvais aller voir si y a de belles voix, parce que Star Academy j'ai jamais pu regarder plus de 5min tellemnt c inaudible, mais là j'ai l'impression qu'y a des efforts, seunspènse


Edit : mouarf voilà j'ai parlé trop vite, le son ac christophe willem c'était une blague Suspect Entre la performance naze en soit, et l'un qui se brushing les cheveux et l'autre qui effraie par sa maigreur bonjour

ouais mais là ils ont pris que des gens qui font déjà des scènes et tt.

moi le choc c'est céline dion qui di qu'elle a "jamais entendu cette chanson" => calogéro "on va s'aimeeeerrrr" Shocked
Passion-cry
Passion-cry

Messages : 99
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 33
Localisation : In the Worldwide Underground.

Revenir en haut Aller en bas

Ma pensée... - Page 9 Empty Re: Ma pensée...

Message  MissTajine Ven 2 Nov - 23:24

Passion-cry a écrit:ouais mais là ils ont pris que des gens qui font déjà des scènes et tt.

moi le choc c'est céline dion qui di qu'elle a "jamais entendu cette chanson" => calogéro "on va s'aimeeeerrrr" Shocked

Ah ouais raconte-euh? Izen avaient marre de faire des primes inaudibles et d'en plus obliger le jury a dire qu'il aimait bien alors ils ont pris des pro? (enfin bon j'en ai entendu 2 3 c'était bien pourri qd meme, Star Ac tu es Star ac tu resteras)


Ben Céline Dion elle est à Vegas, à Vegas ils savent mm pas c'est quoi la Fronce What a Face

MissTajine

Messages : 159
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma pensée... - Page 9 Empty Re: Ma pensée...

Message  Passion-cry Ven 2 Nov - 23:27

MissTajine a écrit:
Passion-cry a écrit:ouais mais là ils ont pris que des gens qui font déjà des scènes et tt.

moi le choc c'est céline dion qui di qu'elle a "jamais entendu cette chanson" => calogéro "on va s'aimeeeerrrr" Shocked

Ah ouais raconte-euh? Izen avaient marre de faire des primes inaudibles et d'en plus obliger le jury a dire qu'il aimait bien alors ils ont pris des pro? (enfin bon j'en ai entendu 2 3 c'était bien pourri qd meme, Star Ac tu es Star ac tu resteras)


Ben Céline Dion elle est à Vegas, à Vegas ils savent mm pas c'est quoi la Fronce What a Face

mdrrr j'avoue xD

mais ui a ce que j'ai vu/ et qu'on ma dit, bah la plupart ils font des scènes dans leurs ptite ville, ils sont un ptit peu connu là et tt. on est loin de l'escence de la star ACADEMY ou au début ils APPRENAIENt aux éleves à chanter (ce qui éatit bcp plus drole) là voila c des pros ^^
nn mais ya une fille un peu jazzy elle a l'air bien ^^
Passion-cry
Passion-cry

Messages : 99
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 33
Localisation : In the Worldwide Underground.

Revenir en haut Aller en bas

Ma pensée... - Page 9 Empty Re: Ma pensée...

Message  MissTajine Ven 2 Nov - 23:30

Mdr, ben vu le massacre que c'était valait mieux faire comme ça.
Ms bon, pros ou pas les gars chui sure je vais encore pleurer en entendant leurs prestations à chier
Enfin je vais essayer de mater l'émission en entier, ça m'étonnerait.

MissTajine

Messages : 159
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma pensée... - Page 9 Empty Re: Ma pensée...

Message  Passion-cry Ven 2 Nov - 23:35

MissTajine a écrit:Mdr, ben vu le massacre que c'était valait mieux faire comme ça.
Ms bon, pros ou pas les gars chui sure je vais encore pleurer en entendant leurs prestations à chier
Enfin je vais essayer de mater l'émission en entier, ça m'étonnerait.

c'est impossible Shocked

tu deviendrais mon héros bounce
Passion-cry
Passion-cry

Messages : 99
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 33
Localisation : In the Worldwide Underground.

Revenir en haut Aller en bas

Ma pensée... - Page 9 Empty Re: Ma pensée...

Message  MissTajine Sam 3 Nov - 0:09

Hero-ine !


Ptin le gamin qui chante ac calogero il est ridicule, c'est dégueu (sans parler du noir qui chantait claude françois là, et de... jsais plus, tout était pourri a part celle qui sprend pr une soul woman)

MissTajine

Messages : 159
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma pensée... - Page 9 Empty Re: Ma pensée...

Message  Passion-cry Sam 3 Nov - 0:19

MissTajine a écrit:Hero-ine !


Ptin le gamin qui chante ac calogero il est ridicule, c'est dégueu (sans parler du noir qui chantait claude françois là, et de... jsais plus, tout était pourri a part celle qui sprend pr une soul woman)

c'est ce que jte disais, c'ets la seul potable ^^
Passion-cry
Passion-cry

Messages : 99
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 33
Localisation : In the Worldwide Underground.

Revenir en haut Aller en bas

Ma pensée... - Page 9 Empty Re: Ma pensée...

Message  Mémaliah Sam 3 Nov - 0:24

J'pense que vivement demain... I love you
Mémaliah
Mémaliah

Messages : 143
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 34
Localisation : Dans son coeur.

http://demain-minuit.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma pensée... - Page 9 Empty Re: Ma pensée...

Message  chips38 Sam 3 Nov - 0:25

T'es dingue de téma, surtout de les entendre chanter XD j'aime trop cette année il avait promis des rebelles et quand j'ai téma certaines prez' leurs gouts c'était pas c'qu'y a de plus underground,

Mention spécial au renoi de 35 piges que j'avais pris pour le chanteur de boney M (qui n'a jamais chanté cette chanson d'ailleurds ) Bref j'adore son regard https://2img.net/r/ihimizer/img135/6783/73893081al5.jpg M'enfin j'l'ai jamais entendu chanter et j'ai pas téma le prime mais en général les choix de chanson de la prod sont pire qu'a chier, pour sa la nouvelle star fait quand meme mieux niveau playlist
chips38
chips38

Messages : 50
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 36
Localisation : 3.8 District !

http://rachidwallas54.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma pensée... - Page 9 Empty Re: Ma pensée...

Message  MissTajine Sam 3 Nov - 0:54

C'est là toute la différence ac la Nouvelle Star (la Nouvelle Star je regarde moi et j'aime), les mecs ont leur univers déjà, et la prod choisi pas des cacas pas possibles à chanter (et n'inflige pas aux chanteurs une choré ridicule)

Non mais pauvre Mathieu qui doit chanter Willy Denzey, pck TF1 c tout skils connaissent en rnb

Sinon c franchement nul finalement, ms si c qd meme, sur l'échelle du moisi, la moins moisie des Star Ac (en mm tps jregarde tjr 1 emission max par année dc je peux pas dire ms je dis qd meme), et qu'y a qqes belles voix (point bcp)

MissTajine

Messages : 159
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma pensée... - Page 9 Empty Re: Ma pensée...

Message  Mémaliah Sam 3 Nov - 0:55

MissTajine a écrit:C'est là toute la différence ac la Nouvelle Star (la Nouvelle Star je regarde moi et j'aime), les mecs ont leur univers déjà, et la prod choisi pas des cacas pas possibles à chanter (et n'inflige pas aux chanteurs une choré ridicule)

Non mais pauvre Mathieu qui doit chanter Willy Denzey, pck TF1 c tout skils connaissent en rnb

Sinon c franchement nul finalement, ms si c qd meme, sur l'échelle du moisi, la moins moisie des Star Ac (en mm tps jregarde tjr 1 emission max par année dc je peux pas dire ms je dis qd meme), et qu'y a qqes belles voix (point bcp)

J'l'aime bien moi Willy Denzey... Arrow
Mémaliah
Mémaliah

Messages : 143
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 34
Localisation : Dans son coeur.

http://demain-minuit.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum